WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE FREDABOR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FREDIOUSORD@aol.com
neophite
neophite



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : CONFOLENS EN CHARENTE
Date d'inscription : 09/05/2008

PRESENTATION DE FREDABOR Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE FREDABOR   PRESENTATION DE FREDABOR Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

Parler de soi n'est jamais facile mais je vais faire un effort. Je suis sur la Charente pour mon travail depuis 16 ans et remonte souvant dans les Ardennes d'où je suis originaire. Je suis agent de maitrise en production dans l'industrie papétière aussi je dirige une équipe. Mon travail me passionne. J'ai découvert le monde virtuel depuis quelque mois; un monde de communication, de rencontre et de connaissance. Voilà, c'est un bon début je crois. Au plaisir membres de la Guilde de se retrouver sur le réseau. F.
Revenir en haut Aller en bas
Balerian
apprenti tueur
apprenti tueur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

PRESENTATION DE FREDABOR Empty
MessageSujet: Bienvenue a toi   PRESENTATION DE FREDABOR Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:13

salut salut,donc de UN bienvenue a toi!

de DEUX jolie presentation mais ne serais ce pas un peu cour?
dit nous en un peu plus sur toi et en particulier ton perso,ca nous ferais plaisir!

j'ai le malheur de t'annoncer que tu es rentré dans une guilde de fou!au niveau sociable nul,voir negatif,et a l'intelligence du poulpe d'eau douce,ca presume de bonne heure d'aggro de wipe et reparation couteuse,

bon pour etre serieux,oooooooh et puis m^\`|[|`\^\`| ca sert a rien d'etre serieux,
moi ossi jveux faire des rencontres ...........les filles
Revenir en haut Aller en bas
Néphara
tueur debutant
tueur debutant



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

PRESENTATION DE FREDABOR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE FREDABOR   PRESENTATION DE FREDABOR Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:30

Balerian...
Mdr
que dire...bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FREDIOUSORD@aol.com
neophite
neophite



Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : CONFOLENS EN CHARENTE
Date d'inscription : 09/05/2008

PRESENTATION DE FREDABOR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE FREDABOR   PRESENTATION DE FREDABOR Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:07

Si non c'est mon premier perso aussi je compte sur les expérimentés de la Guilde pour m'aiguiller quand cela sera nécessaire. Mon perso est guerrier V62 et mes métiers sont herboriste et alchimiste. Je grimpe tranquillement à mon rythme et espère concrétiser le v 70 avant la fin de l'année!!! A plus la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE FREDABOR Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE FREDABOR   PRESENTATION DE FREDABOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE FREDABOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Happy Killer :: Partie Apprenti Killer :: presentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser