WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Voleur-70] Vanelyion

Aller en bas 
+2
bakaken
aenlya
6 participants
AuteurMessage
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:15

Bonjour à tous,

Je recherche à joindre un guilde, et je voudrais avoir quelques infos par rapport à "Happy Killer".
J'ai été en contact quelqu'un de la guilde "Advance" qui vous a conseillé pour ce que je recherche.
Je suis niveau 70 depuis peu (par rapport à l'âge du jeu) et je cherche une guilde histoire de commencer ensemble les Raid HL.
Je voulais donc savoir plusieurs petites choses vous concernant :p

Quelles sont les horaires des sorties en général ?
Quel est l'âge moyen de vos joueurs ?
Etes vous plus PvE ou PvP ?

Je ne sais pas trop comment se déroule les recrutements chez vous, mais j'aimerais beaucoup faire connaissance avec vous IG.
Si vous voulez avoir plus d'infos sur moi, n'hésitez pas à demander, je pourrais vous faire une demande de recrutement dans les règles de l'art (mais je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum pour ça, donc je n'ai pas encore fait.)
Ma fiche perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Vanelyion

Merci à tous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:18

Bonjour à toi Vanelyion!

Je me présente^^ Bakaken, recruteur de la guilde, je te /W dès que je suis IG Smile
Sinon, merci d'avoir posté sur le forum Smile

Donc pour que l'on se présente un peu, nous sommes une jeune guilde de quelques mois qui s'est acheté des lunettes et qui commence à voir les choses plus précisément. Nous n'avons pour l'instant pas les effectifs kara donc un kara en guilde est inaccessible. La course au stuff, héroïque peut donc se faire sans problème chez nous ayant beaucoup de futur 70.
Notre façon de penser et tout d'abord "jouer en s'amusant", c'est a dire qu'il faut être présent dans la guilde, aider les autres membres quand on peut, mais aussi demander de l'aide si besoin (entraide^^) et savoir rire! (primordial)

-Les heures de sortie, je pense que je ne suis pas l'exemple pour te répondre à cette question donc je laisserais les autres officiers ou MG te répondre^^ ( je n'habite pas en horaire française)

-Âge moyen...humm on va dire qu'il tourne autour de l'age "étudiants" , MAIS nous comportons aussi des personnes âgées ^^, un sage parmi nous!

-PVP ou PVE, on va dire que nous sommes polyvalents, tu pourras tout aussi bien faire du pvp en groupe avec les gens qui sont partant et faire du PVE quand il y en aura l'occasion (nous nous tournons donc vers les effectifs kara pour l'instant)


Maintenant si tu me permets, j'aimerais te poser quelques questions:

-As-tu de l'expérience dans ce jeux? Raids?

-accès heroique? ceux en cours?

-Métiers?

-Un petit historique de ton personnage (eh oui tu as une histoire^^, guilde, pourquoi cette classe?).

-Que penses tu pouvoir nous apporter?

Enfin, plus personnel, à toi de voir ce que tu voudra cacher:

Prénom IRL
Age
Activité
( tu es dans la bonne rubrique donc si tu veux recommencer une présentation dans les règles de l'art^^ vas y! :)nous allons bientôt poster un modèle donc en attendant.)
voilà je pense que pour l'instant c'est tout Smile
On se contactera IG

J'espère à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:00

Déjà merci beaucoup de votre réponse très complète Very Happy

As-tu de l'expérience dans ce jeux? Raids?
Concernant les MMO en général, j'ai commencé avec Guild Wars (pas vraiment un MMO mais quand même) pendant près de 2 ans en tant que chef de guilde classée sur le realm (certes dans les 800-900 mais classée quand même ^^).
Ensuite j'ai pas mal fais de tests (L2, FFXI et autres).
Après j'ai débarqué sur LoTRO ou j'ai passé pas mal de temps au sein d'un bonne guilde très sympathique avec qui ont a évolué ensemble des premiers niveaux jusqu'au farming d'Helegrod (RAID 20 pour ceux qui connaissent)
Pour la partie de Wow, depuis que je suis arrivé 70 je ne fais presque que des donjons (histoire de s'équiper un peu ^^)
Mais en termes général, j'aime beaucoup les raids et autres sorties inter guilde (avec TS bien sur) car ça permet de mieux se connaitre et surtout de jouer avec des gens avec qui ont a l'habitude de s'amuser.

Accès héroïque ? ceux en cours ?
Pour les accès héroïque je ne sais plus mais j'ai 2 clés si je me rappelle bien (Donjon de l;a tempête et Citadelle des flammes).
Sinon là je suis entrain de récupérer l'accès à Kara et de monter mes réputations

Métiers?
Dépeceur / Travail du cuir (spe élémentaire) tous les 2 à 375
Premier soin aussi à 375 et un peu de cuisine/pêche (~300)

Un petit historique de ton personnage (eh oui tu as une histoire^^, guilde, pourquoi cette classe?).
Vanelyion a été créé il y a pas mal de temps puisque j'ai commencé Wow presqu'au début du jeu mais j'ai fait une grosse pause avant de reprendre il y a quelques mois. Il a commencé son aventure sur le serveur "Les Sentinelles" parce que je voulais faire du RP.
J'avais trouvé une bonne guilde sur ce serveur pour monter Van, mais j'ai du m'arrêter pour cause de pbs perso (Van était niveau 18 à l'époque).
Quand j'ai repris Wow, j'ai convaincu mon amie d'essayer le jeu et donc elle qui n'est pas RP du tout, on a décidé de partir sur Uldaman, serveur normal.
J'y ai donc migrer Van afin de pouvoir continuer son ascension.
Pendant tout le début de sa vie, Van était spé en Assassinat mais il a subit un revirement pour passer en Combat il y a peu de temps.
Van est toujours dispo pour aller tuer de l'elfe de sang ou trucider des orcs, rien ne l'ennuie du moment qu'il est avec du monde.

Que penses tu pouvoir nous apporter?
Mes dagues seront à votre service ainsi que toute ma bonne humeur ^^
Sinon, je suis toujours dispo pour aider qui que ce soit, et assez motivé pour tout type de quêtes (Pve/PvP)

Présentation personnelle
Frédéric, 26 ans, Parisien (pas de souche mais par appel du boulot), grand fan de mangas (seinen principalement), de cinéma et de photos.
Je bosse actuellement dans l'informatique au sein d'un datacenter. study
J'ai longtemps voulu me mettre aux jeux de rôles IRL (autre que devant un PC) mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion. Mais je ne perd pas espoir, bien au contraire Razz
Je suis dispo en fin de journée (boulot oblige) à partir de 18h environ et jusqu'à 23h / 0h tous les jours de la semaine (sauf cas exceptionnel)

Depuis que je joue aux MMO, j'ai toujours dit que c'est la communauté qui fait le jeu et non l'inverse.
Personnellement je préfère un jeu moyen avec un très bonne communauté plutôt qu'un super jeu avec une communauté moindre, et là je pense avoir trouvé les deux I love you

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Assassïne(°-°)
neophite
neophite
Assassïne(°-°)


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:11

Je trouve cette présentation nikel .il faudrait que tous les joueurs qui desirent etre recruter passe par la, sa nous permet de voir la motivation!! study ^^
bon bas a++ Ig tlm
Revenir en haut Aller en bas
Skay
apprenti tueur
apprenti tueur



Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 71 ( campagne ! )
Date d'inscription : 26/01/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:41

Baka tu as oublié que nous avons pas mal de 70 dont certains commencent Kara !
Notre priorité étant de le commencer le plus rapidement mais en guilde, donc pour cela il faudra stuff un max de personnes en insignes / héro, dont toi par la meme occasion ( c'est pour cette raison la que je t'ai conseillé de venir chez nous ^^)
Sinon ne prend pas peur quand tu viendras sur Ts certains d'entre nous ont des moments d'égarement.. ><
En espérant que tu nous rejoignes vite,
Skay, accadémicienne en chef. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

Oui Baka et Bale m'ont un peu brieffé sur TS tout a l'heure sur l'état d'esprit des membres, état d'esprit que j'apprécie d'autant plus qu'il permet de souder les membres entre eux Razz et de garder une forte cohésion entre tous (indispensable pour passer de bon moments)
Revenir en haut Aller en bas
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:39

Bon, alors topo de la situation, je suis d'accord pour que vanelyion rentre dans la guilde, il ne reste plus qu'a le mettre a l'essai pour quelques instances^^ a vous de jouer les 70^^

état d'esprit nikel je trouve, je pense que Bale sera d'accord avec moi donc on t'intègre IG et on verra bien^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
djizeus
tueur debutant
tueur debutant



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/04/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:50

Bonjour à toi, et bienvenue chez toi cheers

Alors j'explique mes choix.

+ 1 Pour la motivation ( répondre aussi vite que ce que tu viens de faire, ça prouve que ça te tiens à coeur )

+ 1 pour la spé, ben oui les vovo, faut avouer que spé arme, ça fracasse pas mal.

+ 1 pour ta mentalité ( de ce que je vois dans tes posts ).


Donc en tout pour moi c +3. Je le veux avec nous Razz


à bientôt Ig +++
Revenir en haut Aller en bas
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

Merci beaucoup pour vos retours, ça fait plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:58

oui donc bon me voila comme tout bon mg qui ce respecte j arrive toujours a la fin ^^ (oui désolé un réseaux ca prend du temps surtout quand on perd ... la catastrophe ^^)

sinon j avoue que tu as l air tres motiver et ca me plais beaucoup je suis du meme avis que mes cher et adorés officier donc je suis pour ta rentrer en guilde sans aucun soucis en plus j aime bien les gens qui aimes les meme choses que moi (manga mmo ) en plus solidarité oblige comme tout anciens de guild warser que je suis

donc sur ce je te souhait la bienvenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:11

Merci beaucoup pour vos encouragements !

A bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur-70] Vanelyion Empty
MessageSujet: Re: [Voleur-70] Vanelyion   [Voleur-70] Vanelyion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur-70] Vanelyion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Happy Killer :: Partie Apprenti Killer :: recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser