Hello à vous tous
Plaisir pour moi d'avoir intégré les Happy Killers, quoi de plus motivant que progresser dans une bonne ambiance, dans l'entraide et la belle humeur !
Mes personnagesLoume " la rêveuse ", palier 22 depuis hier, avec l'aide du Maestro Geisei (merci, petit à petit, je quitte mes haillons de Cosette lol)
Spé Feral, Dépeceur-artisan du cuir (pas full métier pour le moment ou alors je veux des sacs de 35 places
)
Carmenn , palier 44 (un peu désabusée d'avoir jouer assez solo, mais ça va changer et pulser de nouveau)
Spé Armes, Herbo-Alchi (n'hésitez pas à lui soutirer quelques potions si besoin)
Griiotte , prêtre palier 16, spé en cours de changement (Ombre, paraît que C le top)
Couture et Dépeçage
Plus personnellement ... Agnès, 26 ans, en quête d'un job .. d'où ma présence assez assidue en ce moment
Un peu parfois " A l'Ouest ", ne m'en veuillez pas
12 ans de hand-ball et bientôt pratique du Badminton (et si je cessais la clope ?)
préférence marquée pour la pop rock des années 80 mais également la Soul ( Al Green, Curtis Mayfield, George Clinton, Marvin Gaye, Roy Ayers .. etc)
Voili, voilou, je vous dis à bientôt, c'est à dire tout à l'heure, pour la suite de nos aventures .. et avec le sourire, C'est OBLIGATOIRE