| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tîzz Invité
| Sujet: Présentation Ven 16 Mai - 2:25 | |
| Hello Tîz Spé Protection Paladin, métiers alchimi et herbo c'est vraiment très court MDR !!!!!!!!!!! |
|
| |
gabriel Admin
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : tours region centre Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Ven 16 Mai - 19:38 | |
| bienvenue a toi c est vraie que tu as fait tres cours mais bon tu pourra mettre un epu plus de chose plus tard | |
|
| |
Balerian apprenti tueur
| Sujet: Bienvenue a toi Sam 17 Mai - 1:32 | |
| bon en general on dit plus c'est long plus c'est bon,mais c'est pas la taille qui compte (non je ne dis pas ca pour me rassurer geisei!)
donc bienvenue a toi,et a bientot IG! | |
|
| |
Skay apprenti tueur
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : 71 ( campagne ! ) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Mai - 12:37 | |
| Mdr qqch a caché Bale ?? Bienvenue a toi Tîz ^^ | |
|
| |
Néphara tueur debutant
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 17 Mai - 21:45 | |
| on dit aussi que plus c'est petit plus c'est mignon hein :p bienvenue à toi | |
|
| |
bakaken tueur confirmé
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Dim 18 Mai - 10:23 | |
| Bienvenue a toi! Lol on voit quel genre mec à fréquenter neph maintenant...elle s'est habitué au petit! MDR | |
|
| |
Néphara tueur debutant
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 21 Mai - 18:32 | |
| BAKA !!! Non mais cest pas possible...ralala ça yest tu me bas une fois en dudu et tu te crois tt permis ! (bon javoue tas gagné plus d'une fois...mais bref ) | |
|
| |
Balerian apprenti tueur
| Sujet: Bienvenue a toi Jeu 22 Mai - 10:05 | |
| dit neph,tu es celibataire?........... | |
|
| |
Néphara tueur debutant
| Sujet: Re: Présentation Mer 28 Mai - 23:48 | |
| mdrrrr vi célibataire libre comme l'air | |
|
| |
Balerian apprenti tueur
| Sujet: info supplementaire Jeu 29 Mai - 0:13 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh
donc moi c'est maxime 23ans preux celibataire et ardent defenseur de la cause feminine ,je pronne l'egalité des sexes,surtout quand il s'agit de sexe je suis automaticien industrielle,dans le nord pas de calais,j'ai une mobilité delirante,dans un an,je pars bossé au japon et en ce moment je fais quelque allez retour sur paris,pour bosser avec renault plutot beau gosse celon les dires de certaine (azeane confirme ca feras jaser ,s'il te plait c'est ton ptit calimero qui te le demande) j'ai mon appart ma voiture (de fonction),mon tel (de fonction)et mon ordi(de fonction)
et suis disponible pour toute relation durable et interessante
merci de transmettre vos propositions a wallemaxime@hotmail.com ,un raccourci sur le site des handicapés du coeur est possible!
non mais ca va vraiment plus moi je crois,quelqu'un sauvais moi please follow me!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bakaken tueur confirmé
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 29 Mai - 11:28 | |
| lol bale, vous habitez même pa dans le même coin...a part recontre cul je vois pas trop où ca peut aller hmm c'est toi qui envoie des messages de merde sur hotmail??? | |
|
| |
Balerian apprenti tueur
| Sujet: info supplementaire Jeu 29 Mai - 11:59 | |
| malheuresement oui,et je sais pas comment les virées,donc il faut que je travail sur ca ce weekend,si j'ai le temps | |
|
| |
magni tueur debutant
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Saint-Denis Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation Sam 31 Mai - 0:23 | |
| bienvenue et je souhaite a nepha et bale un bon mariage (a l'avance^^)et plein de petits gosses rien que pour vous emmerder^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|