WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 geisei/lugifugius

Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

geisei/lugifugius Empty
MessageSujet: geisei/lugifugius   geisei/lugifugius Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:35

donc bien le bonjours je me presente je m appelle gregory j habite dans la region centre a tours je suis etudiant infirmier en 2 eme année j ai 22 ans
j adore l informatique je fais d ailleur artie d une association de jeu en reseau
sinon j adore la culture asiatique surtout japonnaise je suis un grand cosommateur de manga et d annimé je pense avoir acquis en cette matiere une certain experience hi hi
sinon quoi d autre j aime beaucoup la natation le rugby le volley et le hockey
j ecoute plusieur style de musique ska ; rock des année 80 a nos jours techno et electro
sinon je suis un grand buveur de picon a mes heures avec mes potes que je vois d ailleur assez souvent
au niveau de mes heures de connection cela depend pas mal de la periode , si je suis en stage ou en cours mais sinon disaont que je suis principalement connecter en soirée tout les jours de la semaine
voila en ce qui me concerne vous en serez plus sur moi au fur et a mesure que l on jouera ensemble

en ce qui concerne mes perso dans l alliance :

geisei ( ce qui veut dire seigneur en japonnais ....)

druide lvl 51 pour le moment ( a qui a dit pastis Very Happy )spe feral mais avec equipement feral et un autre heal pour instance en cas de besoin
enchanteur 211 et couture 227 perso que je compte mener lvl 70 assez rapîdement