WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Exemple de demande d'instance vers. BAKA

Aller en bas 
AuteurMessage
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

Exemple de demande d'instance vers. BAKA Empty
MessageSujet: Exemple de demande d'instance vers. BAKA   Exemple de demande d'instance vers. BAKA Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:09

Bon, j'ai fait un exemple vite fait donc je le poste, il est à améliorer, je ne sais pas vraiment quoi faire, quoi dire mais a force que chacun rajoute son petit plus on y arrivera^^
Donc:
Instance « X » JJ /MM - …h…mn (facultatif pour les minutes^^ l’heure sera a discuter avec les autres membres)


Que voulez vous faire dans cette instance,
.Instance complète
.Certains boss


Avez-vous des précisions a donner sur votre motivation
ex : objets recherchés,
Boss a tuer,
Quêtes a finir,
Pour découvrir,
Pour s'amuser (vivi^^ car après tout, un rassemblement entre membres d'une guilde peut etre sympathique et on peut se rassembler pour faire une instance pour le plaisir^^

Des informations sur votre connaissance et sur l'instance:
. Avez vous déjà fait cette instance,
Si oui, connaissez vous un chemin rapide, avez vous un but spécial (je sais que j'ai déjà marqué precedemment mais bon, c'est un brouillon il est tard donc je radote^^rabbit
. Vous decouvrez l'instance?
etc^^

...que dire encore...


Bon, je laisse pour le coté "proposition", je passe du coté "réponse", je ne sais absolument pas ce que l'on peut répondre mais il serait déjà intéressant de savoir qui a déjà fait cette instance (bon si on demande mm pas besoin de dire qu'on a déjà fait lol)
Ensuite qui cela intéresse,
Qui serait libre.


Bon, je donne un petit apercu, ca se trouve le resultat final sera completement différent, si vous trouvez que ce plan est nul dites le, postez en un ou dites ce qu'il faudrait améliorer je ne me vexerais pas^^ I love you
Voili voilou, j'attends une suite






ps: En fait, je vais mettre pas mal de coms en ce moment je pense pck j'ai un empechement point de vue connexion sur wow :p et oui, une mère anti jeux video ca aide pas!^^ Laughing Mais ce n'est pas tres grave^^je reviendrais vous casser les pieds a bientôt!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exemple de demande d'instance vers. BAKA Empty
MessageSujet: Re: Exemple de demande d'instance vers. BAKA   Exemple de demande d'instance vers. BAKA Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:28

trop la classe baka ta proposition de post sur les instances ^^

bah dc je reponds .. alors ces jours ci jeneed le laby à auchindoun.
le der boss surtout parce qu'il loote une dague ainsi que le futal du set assassinat.. un ti set avant le kipique ^^
et puis encore parce qu'il y a à son côté un fragment de clé pour l'acces kara

sinon je need encore gt2 le 2e boss il a un bijou ...

caveau aussi il y a un fragment kara...

voililou , bon ce sont des instances de lvl 68 mini, le laby il faut une clé qui se prend ds le coffre du der boss de sethekk, tiens d'ailleurs ce boss loote de jolies épaules du set assa que je need également ^^

ah oui aussi pour gt2 il faut d'abord faire gt1 et rendre les quètes pour avoir acces...

voili bon je suis pas co des masses ces jours- ci mais çà va revenir comme toi ^^

sinon avec plaisir je participe à d'autres instances avant.. on commence à être qqes uns ds les lvl qui vont bien alors gg à vous et @ tte sur Le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

Exemple de demande d'instance vers. BAKA Empty
MessageSujet: Re: Exemple de demande d'instance vers. BAKA   Exemple de demande d'instance vers. BAKA Icon_minitimeDim 23 Mar - 8:23

ouep, vivement que la majorité des happy killer deviennent hl^^
Comme ca on pourra t'aider^^(tu seras déjà 70 je pense mais bon Very Happy )

Sinon, le prochain, qui met un comms...qu'il essaye de mettre un exemple de demande d'instance:p
A la base ( c'est marqué d'ailleur^^) ceci est un exemple, dc il faut apporter des modifications et je vous encourage a en faire, mais apres tt si ca vous suffit et bien faites comme zouav( alien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple de demande d'instance vers. BAKA Empty
MessageSujet: Re: Exemple de demande d'instance vers. BAKA   Exemple de demande d'instance vers. BAKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple de demande d'instance vers. BAKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Happy Killer :: Partie Apprenti Killer :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser