WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Presentation d'Ëlböräl

2 participants
AuteurMessage
Ëlböräl
neophite
neophite
Ëlböräl

Presentation d'Ëlböräl Empty
MessageSujet: Presentation d'Ëlböräl   Presentation d'Ëlböräl Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:33

Salut je me nomme Elböräl je suis elfe de la nuit chasseur je n'ai pas de metier je suis nouveau sur le jeu je suis actuelement lvl 43 (on ma beaucoup aider sinon jen serai pas la). Je suis asser sympa par contre a des moment je peut partir dans delire incroyable mais faut pas y prendre au serieux. Pour se qui es de moi en vrais bah je m'apelle Thomas j'ai 16 ans je vie sur Lyon je suis dingue des Simpson ! ^^ de musique electro des voirures plu particulierement du tuning et de jeu en ligne surtou de dofus ou je suis lvl 180 cheers bon bah ces tout se que je pe vous dire sur moi sur ce bon jeu à tous =) (info l'image perso ces mon perso sur dofus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel

Presentation d'Ëlböräl Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Ëlböräl   Presentation d'Ëlböräl Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:07

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr

Presentation d'Ëlböräl
Page 1 sur 1