WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 zouav refait sa connexion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




zouav refait sa connexion... Empty
MessageSujet: zouav refait sa connexion...   zouav refait sa connexion... Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:39

salut toutes et tous ,
aujourd'hui est un grand jour pour moi je vais me pencher sur les problèmes de connexion dont j'ai été la malheureuse victime ces derniers jours..
pour ceux avec qui j'ai été grpée je m'en excuse à nouveau et pour les autres, bah z'ont eut du bol ^^
donc voilà, l'informatique et les systèmes réseaux n'étants pas ma spécialité, il est possible que les rebranchements de la nouvelle installation mettent un moment à paramètrer... voire que je sois obligée d'avoir recours à une assistance extérieure...
donc que l'on ne se voie pas pendant qqes heures,, jours, heu... çà devrait pas qd mm être semaines !!!
en attendant, bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

zouav refait sa connexion... Empty
MessageSujet: Re: zouav refait sa connexion...   zouav refait sa connexion... Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:14

ok c est noté aucun probleme repar bien ton instalaltion et reviens nous vite


si tu as besoin d aide pour t aider a configurer j ai quelques connaissance en ce sujet donc si je peut aider (bon elles sont limitées quand meme mes connaissances ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
Invité
Invité




zouav refait sa connexion... Empty
MessageSujet: bah je comprends pas...   zouav refait sa connexion... Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:41

tout rebranché, re-rebranché et re-re-re etc... je reste victime du désormais tristement célèbre mode "téléphone fatal" de la connexion internet...
je ne sais pas quoi faire d'autre donc je verrai çà plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

zouav refait sa connexion... Empty
MessageSujet: Re: zouav refait sa connexion...   zouav refait sa connexion... Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:56

un probleme au niveau des filtres peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





zouav refait sa connexion... Empty
MessageSujet: Re: zouav refait sa connexion...   zouav refait sa connexion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zouav refait sa connexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Happy Killer :: Partie Apprenti Killer :: abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser