WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 présentation de Noxledemo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nox
neophite
neophite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2008

présentation de Noxledemo Empty
MessageSujet: présentation de Noxledemo   présentation de Noxledemo Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:24

Bonjour à tous,

Commençons par la partie wow, je suis un modeste démoniste lvl 70 spé SL, mineur/ingénieur.
Depuis de nombreuses semaines ma guilde précédente était trés peu active donc je n'ai fait pour ainsi dire que du BG (vive les BG Ally...) et j'ai adoré ou presque....

J'ai connu votre guilde via le noob de mage répondant au nom de Bakaken ainsi qu'au sympatique JJibber qui m'avait aiguillé de temps à autre sur les démonistes.

Je n'ai à l'heure actuelle participé à aucun raid, si ce n'est des raids contre Orgrimmar....
J'ai également un druide spé heal lvl 50 que j'aime beaucoup jouer, mais pas en solo (les quetes quand tu es spé heal, c galere).
Je pense avoir dit l'essentiel concernant wow.

Concernant l'IRL, je répond au doux...et surtout long de nom de José-Nicolas Gonzalez (origine espagnole, vous auriez deviné), j'ai 22 ans, j'habite à Angers (49) pour les 6prochains mois, après ce sera probablement la Finlande....je reprends mes études pour devenir ingénieur en Environnement (et ouais les mecs, ya beaucoup de femmes à Greenpeace... Wink).


Je ne suis pas un habitué des fora (oui pour ceux qui n'ont pas fait du latin, c le pluriel de forum^^) mais je viens très souvent sur le Teamspeak donc cela compense.

Je rappelle que je fais partie de l'un des 4 lvl 70 qui devraient se greffer à la guilde d'ici peu de temps.

Si vous avez d'autres questions sur moi, n'hésitez pas à me mp..en attendant,

bonne journée, bon jeu

ciao
nox
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Noxledemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Happy Killer :: Partie Apprenti Killer :: presentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser