WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Empty
MessageSujet: kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours   kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:28

bonjours a tous donc aujourd hui mercredi 18 juin a 10h j ai kicker de la guilde toutes les personnes n ayant pas suivit ce que l on demander c est a dire insription forum plus presentation si je me suis trompé sur certain j en suis désolé il y avait beaucoup de monde d inactif a virer donc j ai pu mettre quelques nom en plus par erreur

sinon en ce qui concerne ces depart je suis vraiment decu d avoir eu a le faire pour autant de nom ca m attriiste beaucoup mais bon la guilde doit avancer donc un menage par le vide est un moyen efficace pour ne garder que les gens motivés

en ce qui concerne l instalation des addons de ts la mise en place d aide sera mis cette semaine pour bien voir si tout le monde les as car c est un element egalement obligatoire

merci a vous a bientot sur le jeu pour vite progresser
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours   kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:17

GG Geisei ^^
Non, sinon, je pense que ça ne pourra que faire du bien, si c'est couplé avec un recrutement de personnes motivés pour avancer en bonne humeur en gardant l'ambiance de la guilde telle qu'on le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanhouten
neophite
neophite



Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : troyes aube
Date d'inscription : 21/05/2008

kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours   kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:36

sa fait du monde en moins quand même
enfin bon ils le méritaient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours   kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:33

je pense que 15 jours c est bien assez long pour que les gens s inscrive au forum et ce presente
pour le moment j ai virée toute personne non inscrite et non presenté

ensuite je continurai a kicker des joeur si il ne font pas le minimum qui est demander dans les regles comme je l ai fait là j enverrais un message d explication a tout personne kicker

sinon pour ma part ca tombe super mal j ai de gros soucis irl qu il faut que je regles donc je vais essayer de faire avancer les chose dans la guilde mais pendant deux semaine max pour moi ca ne sera vraiment pas evident
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Empty
MessageSujet: Re: kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours   kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kick de la guilde des inactif comme prevenu dans le message de guilde depuis 15 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Happy Killer :: Partie Apprenti Killer :: La Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser