WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Abscence certainement définitive

Aller en bas 
+2
Balerian
aenlya
6 participants
AuteurMessage
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:56

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai de gros problèmes avec mon compte en ce moment et que je doute que j'arriverais à me reconnecter avec un jour...
Je vous tiendrais au courant de toute manière dès que j'aurais plus d'infos.
Longue vie aux HK !
Van
Revenir en haut Aller en bas
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:12

Bon, alors voici un peu le topo de ce qui s'est passé et de ce qui se passera.

J'utilisais conjointement mon compte avec mon petit frère, qui a la méchante habitude d'être l'archétype des "Kevins" qui pourrissent la vie des autres, en l'occurrence la mienne. Ce p'ti con (je me permet, c'est mon frère) n'a rien choisi de mieux à faire qu'a acheter un power leveling pour son perso...
Et bien sur, ban de compte instantané. Et qui dit ban de compte et compte partager, dit que Vanelyion a pati de ces conneries !

Je me retrouve donc sans compte, avec un p'ti que j'ai envie de bouffer......

J'ai un ami qui a décider d'arreter Wow, et il pourrait peut etre me passer son compte, mais c'est vraiment pas sur, et je sais pas trop ce qu'il a comme perso...

Je suis désolé pour cette histoire, qui croyez moi, je m'en serais bien passé.
En tout cas, je vous tiendrais au courant si j'ai des news, mais pour l'instant, plus de Van. (enfin reste tjs Vanhoutten et les autres hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Balerian
apprenti tueur
apprenti tueur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: a les enfants   Abscence certainement définitive Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:20

A MORT LES ENFANTS,A MORT LES KEVIN


Dit tu me prete ton petit frere,ca fait longtemps que j'ai pas trepané quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:04

Je peux te prêter ce qu'il en reste voui :p
Revenir en haut Aller en bas
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:59

Oh kel con!
aucun respect pour BLizzard en plus...
Bon j'espere te revoir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Néphara
tueur debutant
tueur debutant



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:39

erf je compatis Neutral
j'espère que tu vas trouver une solution et qu'on va te revoir bientot, gentil monsieur.
(mais non Balerian ! on ne trépane pas les enfants ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:11

a oui pas coul du tout ca essay de voir avec blizard en expliquant que tu le pretais a ton petit frere pour qu il y joue de temps en temps enfin la verité et qu etant jeune il ne c est pas rendu compte de son erreure ca peut etre pasé
en tout cas ca ne coute rien
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:16

toujours aussi fort en orthographe le gay^^
Revenir en haut Aller en bas
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:11

J'ai envoyé quelques mail à Bli² pour leur expliquer la situation, mais pour l'instant, je n'ai aucun retour.
Par contre je vous confirme que mon pote a décidé d'arrêter Wow, je dois le voir ce WE pour essayer de lui recup son compte, je vous dirais ce qu'il en ai.
Ya rien de sur pour l'instant mais ya encore de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:47

ok j espere pour toi que tu va reussir a recup ton compte ou celui de ton pote a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:26

Bon j'ai eu mon pote sur msn, il m'a donné le nom des persos qu'il a.
Il a une prêtresse (Inhrä) et une voleuse (Ðolly)
Je suis assez content parce que ca me permettrais de continuer avec un voleuse (si ça se fait, Inchalla), en plus les persos sont très bien stuffé (surtout la prêtresse, elle a du T6)
Enfin, je vais le voir ce WE, je vous dirais tout ça.

Sinon tjs rien de la part de Blibli..... j'ai relancé, mais bon.... pas beaucoup d'espoir de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:35

a sympa le compte de ton pote ^^
en plus il a une voleuse donc ca te permettrais de continuais a jouer la classe que tu aime

et en plus une tite pretresse avec du t6 de la boulette
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
gnomecherie
neophite
neophite



Nombre de messages : 13
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Pas de massacre d'enfant s'il vous plait   Abscence certainement définitive Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:42

Very Happy juste un petit mot pour dire à vanelyon que j'espère rejouer avec lui rapidement, quel que soit le personnage qu'il aura, même s'il faut l'aider à en remonter un depuis le lvl 1 Very Happy J'ai en effet bezaucoup apprécié les quelques fois où nous avons joué ensemble Very Happy
Donc à bientôt et ne massacre quand même pas ton petit frère... Il vaut mieux lui expliquer qu'il a fait une erreur afin qu'il ne recommence pas Smile Pas vrai balé?

Papy flower
Revenir en haut Aller en bas
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:04

Merci beaucoup Papy, ca me fait plaisir ^^
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas trucider mon pti frère (il respirait encore je crois Twisted Evil ), de toute manière, lui aussi a perdu son persos (il y a une justice quand même ^^) mais en tout cas, j'ai appris quelque chose c'est que même en famille, il vaut mieux avoir chacun son compte (pour 10€ par mois, c'est vraiment pas la mort)

Sinon j'ai enfin récupérer le compte de mon pote, ce ne fut pas super facile mais j'y suis arrivé ("nous avons les moyens de vous faire parler Her doctor !")

Je récupère donc une voleuse 70 (visiblement spé PvP avec 90.000 VH) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=%C3%90olly
Ainsi que d'une prêtresse spe ombre aussi 70 équipé en T6 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Inhr%C3%A4

Donc, (si c'est possible) je propose de supprimer Vanelyion de la guilde (quitte à le remettre si jamais Bli² se décide à répondre à mes mails) et de grouper ces 2 persos.

Après avoir vu l'avancement des 2 persos, je penses que je jouerai principalement la Voleuse (histoire de retrouver un peu le gameplay de Van), la prêtresse ayant quasiment fini le jeu (RAID 25 et réput à exalté à 90%) mais si besoin je pourrais la sortir sans soucis.
Vous en pensez quoi ??

Merci à tous d'avance, et à bientôt pour mon coming back ^^

PS : et en plus voyez l'avantage des "Dolly" il n'y en a pas 36 dans la guilde, alors que des "Van" ... hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:46

reviens nous vite des que tu es IG!

par contre waouw la pretre o_O le baton par exemple...loot d'illidan...comme quoi...ca arrive a des no-life d'arreter le jeu xD

j'attends ton retour avec impatience^^
Revenir en haut Aller en bas
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:56

C'est justement parce qu'il était devenu no-life qu'il a décidé d'arrêter le jeu (belle maturité de se part ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:37

a la vache c est du tres lourd le pretre spé ombre vraiment impressionnant le voleur un peu moin mais tres bon stuff egalement donc on va pouvoir ce mettre a jouer ^^

en tout cas vivement que tu revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:25

En tout cas, ça fait très plaisir de vous retrouver (surtout en se faisant une tite Héro pour commencer ^^)

Mici mici tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : PARIS-17
Date d'inscription : 17/05/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:03

Yataaaaaa une réponse de Blizzard !!!!!


Code:
Bonjour,

Après une rigoureuse enquête, nous sommes désolés de vous annoncer que votre compte restera suspendu définitivement pour le motif suivant : Utilisation de services de power leveling.

Malgré notre désir de répondre favorablement à votre demande, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre requête. En effet, les règles définies pas nos conditions d'utilisations s'appliquent sans exception à l ensemble des joueurs dans un souci évident d'équité.

Les chartes http://www.wow-europe.com/fr/policy/ font partie des conditions d'utilisation que vous acceptez en jouant à World of Warcraft. Du fait de cette violation de la charte et de la gravité de cet incident, votre compte restera suspendu définitivement.

Par ailleurs, nous vous rappelons que vous êtes responsable de la sécurité inhérente au compte. Il vous revient donc de protéger tout les éléments sensibles permettant d'accéder à ce compte. Blizzard Entertainment interdisant le partage de compte, vous devez donc limiter l'accès du compte à votre seule personne.

Si vous avez besoin de nouvelles informations concernant votre compte, veuillez nous contacter à l'aide du formulaire en ligne http://www.wow-europe.com/support/securitywebform/securitywebform.html?locale=fr_FR

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Kniryk
L’équipe d’administration des comptes

...Blizzard Entertainment interdisant le partage de compte...

Yataaaaaaaa !!! ca ne change rien....

Pour le fun, je lance une relance (on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:05

domage sont vraiment con ceux de blizzard quand on voie les tune qu on leur lache


Dernière édition par gabriel le Mar 24 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:36

putain abusé! va leur mettre des procès pck c'est pas du srx ça! j'ai déjà vu une fautes d'ortho!!!! bêêêêêe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence certainement définitive Empty
MessageSujet: Re: Abscence certainement définitive   Abscence certainement définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence certainement définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Happy Killer :: Partie Apprenti Killer :: abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser