WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel instances , régions et Raids préférez-vous?

+2
bakaken
gabriel
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:58

Instance : monastére écarlate (pour l'instant)

Raid : jpense que mon préféré ses Onyxia j'ai pas vu tout les raids ^^

région : Nagrand
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:21

alors pour ma part je vais commencer par dire celle que je deteste le plus

c est tanaris et strongleronce beeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk

niveau instance le temple englouti est sympa

pour les raid c est l oeil du cyclone que je kifffe mais bon pas encore fait sur serveur officilel
https://leshappykiller.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: les instances   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:22

à part gnome que j'exècre au plus haut point, parce c'est comme çà, je suis ds les lvl de mona, bientôt souilles... y en aurait-il d'autres que ne je ne connais pas ?
sinon comme j'aime bien çà, les autres instances (celles d'avant hihihi) je serai en joie de les refaire en guilde ^^
zones c arathi et strangle, mais je connais mal kalimdor et je crois que je vais tenter aprefange que j'avais esquivé qd j'ai monté le 1er fufu...

voili voilà
gabriel
Admin
gabriel

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:37

aprefange est une zone sympa pour vite monter en lvl les quetes sont pas trop dure et y en a pas mal par contre faut un peu courir ais ca va je trouve j ai bien aimé cette partie ca a vite avancer ^^
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:34

BOON!!!!
Apres avoir discutez avec vous deux (la loume et le geiser:p) tt en se faisant exploser a scholomance (en partie du a mon bas lvl pour l'instance) et bien je viens sur ce poste.
Effectivement, ou alors je me sui trompé de poste confused
Il faudrait changer le nom ou en creer un autre pour trouver un planning d'instance, parce que le nom du poste, pour mon cas je ne le prend pas trop comme ca!
Enfin, donc moi je suis toujours là pour instance, je vais up un peu avant mais j'aimerais beaucoup faire scholomance, stratholme et BRD, en tout cas pour l'instant!
Dc voilà, j'attends une suite^^
Skay
apprenti tueur
apprenti tueur

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:47

Ah je suis totalement d'accord avec baka (pour une fois ^^) bon c'est clair que pour nos lvl c'est pas trop utile mais pour plus tard sa va commencer a etre important ^^
voili voilou a plus tard ^^
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:08

Mais bon, c'est vrai et je comprends que ca vous soule un peu qu'on vous demande de nous aidez en donjon, alors que vous les 60+ personne peut vous aidez:p mais bon, vous pouvez gérer entre vous, vous devenez de plus en plus nombreux je crois^^
Et on arrivera bien 70 nous aussi^^
gabriel
Admin
gabriel

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:50

le but final est celui la , de faire du pve haut level chacun prend le temps qu il lui faut pour ca et ceux qui sont en avance prenne de l experience pour faire aancer la guilde plus tard sinon ne vous inquietez pas quand on vous propose de venir vous aider c est que ca ne nous derange pas du tout Very Happy

bon sinon niveau organisation de cette rubrique c est pas compliqué c est comme dit dans le titre a chque fois que vous voulez qu on ce fasse une instance en guilde vous crez un nouveau sujet
avec le jour le nom de l instance alors dans le titre on peut mettre juste
" sholomance 20/03/08 " c est un exemple pour qu on voit directement de quoi on parle ensuite dans votre sujet vous pouvez mettre qui il y aura deja ensuite ce que vous voulais faire quel boss l instance entiere quel quetes et ensuite si vous etes motiver faire deux trois recherche pour savoir le temps que ca dure environs le chemin a prendre enfin un peu de preparation en gros qui faciliterons le travail une fois l instance commencer

je pense que comme cela ca evitera les friction habituel du a la recherche dans l instance et a l attente avant celle ci

sur ceux bon courage si quelqu un ce sent le courage de faire un exemple type dans un sujet nommé exemple type Laughing ca m arrangerai sinon je le ferai des que j aurai un petit moment ^^
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:26

Si j'ai le courage j'en posterais un mais bon, j'ai un poil dans la main dc je vais pas me bouger en 2sec^^
Je compte dc sur vous, autres killers pour poster un exemple et pk pas en avoir plusieurs et les mixer pour en retirer le meilleur
gabriel
Admin
gabriel

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:41

je trouve que c est une tres bonne idée baka
magni
tueur debutant
tueur debutant

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:15

mon istance c ZF scratch scratch scratch

region c berceau de l'hiver

et raid c alterac
gollumet
Invité

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:18

moi ladies and gentlemen je les aime toutes car elles ont leur propre atmosphere et je regrette simplement de ne pas les avoir toutes faites encore a fond meme tout cours.
a savoir que je suis passee a cote de pas mal d entre elles et ca me derangerait pas de refaire les dites vieilles instances voir raids...
sinon pour l instant ma preferee et scholomance pour l ambiance demoniaque et je suis curieuse de voir kara car c est parait il la meme chose avec des meubles neufs de chez ikea( tu te repete ma petite la )
pig pig
gollumet
Invité

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:20

court!!!!

dehors et apprend a te relire....
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:28

Tiens ca faisait longtemps quer personne n'avait édité ce post^^ merci gollumet:p

Propose des instances, moi ca ne me gêne absolument pas de refaire les bonnes petites instances pre bc ou des raids, mon premier ne reste pas dans les meilleurs souvenirs... Mais où est le ninja cortane?^^

Enfin bon, une excursion pre bc pour le plaisir peut toujours faire de l'exp a des plus bas lvl!
Balerian
apprenti tueur
apprenti tueur

MessageSujet: info supplementaire   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:53

je suis comme baka,ouvert a toute proposition,surtout qu'avec le level que nous avons,on peu facilement se rush les instances pas besoin d'etre des monstres en equipement,surtout que le pet peut tanker trankil,meme pas mal!
sachant que pour le delire,et pour finir une veille veille quete chassou,je suis allez faire le temple d'athal machin,avec afu et van,tout ski est pres bc se rush,ensuite niveau bc,on redeviens serieux

je prends toute proposition d'instances au serieux,tout depend de ma disponibilité
je ne suis pas encore stuff terrible terrible,mais les instances peninsules marecage et auchindoun bas niveau (60-62) sont tres faisable,j'ai BESOIN de faire les instances (68-70) caveau de la vapeur et salle brisées pour stuffer mon set D3 ensuite si on me propose quelque chose que je n'ai jamais fait je suis ouvert

baka me parle plus de cortane,sinon je vais me rappeler que je suis depeuceur...
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:16

Pareil que Bale (pour une fois...) je suis UP pour toute instance même si ca rapporte rien,c 'est fun, ca donne de la réputation et avec du bol, ca loot du matos histoire d'équiper notre beau monde.

Et puis si tout le monde se vante qu'ils farme Kara, on pourra se vanter de farme les MM ^^
(faut un début à tout ) Twisted Evil
Balerian
apprenti tueur
apprenti tueur

MessageSujet: info supplementaire   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:55

on acais pas dit qu'on demandé 10po pour rush les MM?

aaaaah bon! bon ba tant pis,un rush fait un rush gratuit................et dit t'a pas un Po?

kevin.............pull................fire!
aenlya
apprenti tueur
apprenti tueur
aenlya

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:39

On rigole, on rigole, mais j'avais vu passer des messages dans le Channel Commerce de demande de rush MM pour quelques po (~5) ^^

Comme quoi, le rush MM, ça rapporte pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel instances , régions et Raids préférez-vous?   Quel instances , régions et Raids préférez-vous? Icon_minitime

Quel instances , régions et Raids préférez-vous?
Page 1 sur 1