WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Empty
MessageSujet: Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken   Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:01

Bon, donc déjà que ces dernières semaines je ne me suis pas co souvent...même pas pu arriver 70 alors que j'aurais pu facile...enfin bon, flemmard jusqu'au bout le baka:p

Donc, depuis le 8/06/08 je n'ai plus d'abonnement wow, pour ceux qui connaissent ma petite vie et avec qui je la partage sauront que du coté maternelle, je ne peux rien espérer sauf joie de sa part sur le fait de ne plus avoir d'abonnement, donc, reste plus qu'a compter sur la gentillesse de mon frère adoré cheers (lol) pour me faire payer un abonnement Smile

Sinon bah que dire, je pense que je vais me co roroll avec le compte de mon frère ( ca doit être la 3eme fois que je le dis dans le fofo^^) et rester avec cette petite guilde que j'aime tant!

tongue

Sinon et bien je m'excuse en tant qu'off et dsl en tant que baka pour mon absence pdt cette période je crois "compliquée" pour la guilde mais je suis toujours là pour vous servir et je vais revenir flood sur le /g sous un autre nom niarf niarf

Je pense que c'est tout pour l'instant, si je trouve autre chose à dire et bien je le rajouterais.

++++++++ IG les HAPPY Killers!!! AAh mais vous me manquez vous save?!? héhéhé
Big poutoux pekinois
Revenir en haut Aller en bas
Balerian
apprenti tueur
apprenti tueur



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Empty
MessageSujet: info supplementaire   Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:10

J'ai peut etre une pitite solution mon petit baka,on en parle en privé,mais attention!chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret....

allez et si mon petit plan foire!ba ecoute au plaisir de te revoir en pleine forme mon ptit dejanter preferer
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken   Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:46

lol et voila encore des cachoterie en perspective dans le placard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
Néphara
tueur debutant
tueur debutant



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken   Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:05

^^ reviens vite ptit bonhomme qu'on se refasse des dudus comme au bon vieu temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakaken
tueur confirmé
tueur confirmé



Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 11/02/2008

Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken   Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:51

Bon, fausse alerte...je crois que mon abonnement est toujours en marche mdr...
Je suis baka et je resterais baka...c'est ce que ma prouvé Blizzard...je suis toujours là a raconter des conneries..lol
enfin bon, je vous dirais quand j'ai plus d'abonnement... geek
pluch pluch
Revenir en haut Aller en bas
Néphara
tueur debutant
tueur debutant



Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 08/03/2008

Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken   Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:48

mdrrrr okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel


Nombre de messages : 242
Age : 39
Localisation : tours region centre
Date d'inscription : 14/01/2008

Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken   Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:49

hi hi toujours aussi baka affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr
gnomecherie
neophite
neophite



Nombre de messages : 13
Age : 78
Date d'inscription : 26/04/2008

Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Empty
MessageSujet: je préfère ça   Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:49

Very Happy hellooo les jeunes

Bon baka je préfère ça... cela m'aurait embêté que mon recruteur disparaisse du jeu et de la guilde No
Donc content de te savoir à nouveau parmi nous.... Very Happy Quant au lvl 70 cala ne va pas tarder Smile

Papy flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken   Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence d'une durée indéfinie ; bakaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de bakaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Happy Killer :: Partie Apprenti Killer :: abscence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser