WoW Happy Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW Happy Killer

le forum de la guilde Happy Killer de world of warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dépeçage , premier soins et founitures Artisan du cuir

AuteurMessage
Invité
Invité

Dépeçage , premier soins et founitures Artisan du cuir Empty
MessageSujet: Dépeçage , premier soins et founitures Artisan du cuir   Dépeçage , premier soins et founitures Artisan du cuir Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:40

Salut , J'aimerai savoir si quelqu'un sais ou je peux prendre ma comp dépeçage pour aller a 300 je suis 225 en dépeçage et j'aimerai m'améliorer.

j'ai entendu dire qu'il y avait une quête au marécage d'aprefânge Pour augmenter le premier soins au dessu de 150 si quelqu'un pouvait me dire ou elle se situe j'en est grand besoin

Sinon j'aurai besoin de cuir léger pour augmenter mon métier "artisan du cuir"

Sa serai sympa si quelqu'un serai maider Sinon a toute ig Smile . merci
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Admin
gabriel

Dépeçage , premier soins et founitures Artisan du cuir Empty
MessageSujet: Re: Dépeçage , premier soins et founitures Artisan du cuir   Dépeçage , premier soins et founitures Artisan du cuir Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:20

pour ce qui est de depecage je croix que tu peu directement au maitre de depecage mais je ne suis pas sur j irai voir plus tard

en ce qui concerne premier soin c est a theramort dans le donjon c est une quetes un peu chiante mais pas difficile
Revenir en haut Aller en bas
https://leshappykiller.forumgaming.fr

Dépeçage , premier soins et founitures Artisan du cuir
Page 1 sur 1